Dossier Détaillé : Classe C
Sans_titre.png
Sans_titre.png

Black Mesa

Département de recherche

Équipe de recherche GLYPH

ATTENTION : LE FICHIER SUIVANT EST CLASSIFIÉ DE NIVEAU 3/ACHLYS






TOUTE TENTATIVE D’ACCÈS AU FICHIER SANS UNE AUTORISATION DE NIVEAU 3/ACHLYS SERA ENREGISTRÉE ET ENTRAÎNERA DES SANCTIONS DISCIPLINAIRES IMMÉDIATES.

[ACCÈS LIMITÉ]                                                                    

Classe C, Amnésie Rétrograde Ciblée

c.png

Code Visuel : Triple bande dorée.

Niveau d'Utilisation : Niveau 3 ou supérieure

Budget Alloué : 2100 Francs

Forme Galénique : Injection.

Efficacité : Toute la durée de vie du sujet

Procédure d'Utilisation : Pour la suppression de souvenirs spécifiques de n'importe quel moment de la vie du sujet

Effets Secondaires : Endormissement, légère paralysie (Assistance médicale requise).

Description précise : Les amnésiques de Classe C sont utilisées conjointement avec des techniques d'imagerie cérébrale de haute fidélité et de stimulation transcrânienne. Les images du cerveau permettent de localiser des engrammes spécifiques de la mémoire du sujet ; une fois les engrammes atteints, les amnésiques sont activés par une stimulation précise et non-invasive, généralement par des ultrasons ou des champs magnétiques.

L'avantage des amnésiques de Classe C repose sur le fait qu'ils permettent d'éliminer les souvenirs avec une précision chirurgicale, quelle que soit leur date de formation, ce qui est particulièrement utile pour effacer des données confidentielles de la mémoire de membres du personnel. Leur principal inconvénient provient de la difficulté à déplacer le matériel requis pour les utiliser.

Contrairement aux Classes A et B, le Classe-C est une variante nettement plus puissante. Et pour cause, l'administration du Classe-C requiert l'assistance du personnel médical compte tenu des effets secondaires et des risques qu'elle engendre. Afin d'injecter le Classe-C directement dans la circulation sanguine, le personnel doit posséder une formation médicale.

L'usage du Classe-C sur le terrain est interdit sauf autorisation contraire d'un investigateur/interrogateur ou de tout autre personnel de Niveau 3 pouvant l'autoriser. Le Classe-C a un taux de réussite de 92,8 % et les examens ou les dosages impliquant son utilisation peuvent nécessiter un suivi. Le personnel a l'interdiction d'utiliser le Classe-C sur une même personne plus de quatre fois.

PROJET ACHLYS






10/11/1994

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License