Dossier Détaillé : Classe B
Sans_titre.png
Sans_titre.png

Black Mesa

Département de recherche

Équipe de recherche GLYPH

ATTENTION : LE FICHIER SUIVANT EST CLASSIFIÉ DE NIVEAU 2/ACHLYS






TOUTE TENTATIVE D’ACCÈS AU FICHIER SANS UNE AUTORISATION DE NIVEAU 2/ACHLYS SERA ENREGISTRÉE ET ENTRAÎNERA DES SANCTIONS DISCIPLINAIRES IMMÉDIATES.

[ACCÈS LIMITÉ]                                                                    

Classe B, Amnésie Rétrograde Régressive

b.png

Code Visuel : Double bande turquoise.

Niveau d'Utilisation : Niveau 2 ou supérieur

Budget Requis : 1900 Francs

Forme Galénique : Voie orale ou injection.

Efficacité : De 20 à 72 heures.

Procédure d'Utilisation : Pour l'effacement progressif des souvenirs récents

Effets Secondaires : Endormissement, paresthésie prolongée, migraines et vision floue.

Description précise : Chimiquement parlant, il y a peu de différence entre les Classes A et B. Leur différence principale relève de leur mode d'administration : le Classe-A est inhalé tandis que le Classe-B est soit ingéré soit injecté directement dans la circulation sanguine. Utilisé de cette manière, le Classe-A cause un effet plus important sur le corps qu'il ne devrait avoir en temps normal. Le Classe-B se trouve généralement sous forme de cachets effervescents ou de liquide.

Le mode d'administration le plus courant du Classe-B est la dissolution du cachet dans de l'eau, permettant à l'individu de l'ingérer. L'emploi de cet amnésique est également fait au moyen de seringues balistiques où il est projeté via du gaz comprimé. Le Classe-B est aussi sûr d'utilisation que le Classe-A, ce qui le rend idéal pour l'utilisation dans divers départements. On notera également que beaucoup moins d'incidents d'auto-application d'amnésique sont à prédire par rapport au Classe-A, en raison, en partie, des méthodes d'application et de conservation, permettant à un individu seul d'administrer le produit sans la présence de membre du personnel supplémentaire.

Les amnésiques de Classe B ont pour premiers effets la déconsolidation des souvenirs les plus récemment formés, puis font marche arrière vers les souvenirs les plus anciens. Le degré d'effacement de la mémoire dépend du dosage de l'amnésique, une dose de 75 mg entraîne une perte de mémoire d'environ 24 heures en moyenne. Ils sont parfaitement adaptés pour effacer des souvenirs récents qui remontent à une durée de plus de six heures sans avoir à manipuler des souvenirs spécifiques.

PROJET ACHLYS






10/11/1994

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License