Dossier personnel : Jonas Van Der Walls



Fondation SCP

Département scientifique

Division de recherche dimensionnelle et de développement de l'armement anormal

20190621_lab.jpg

Le Dr. Van der Walls analysant du césium 137.


Nom : Van der Walls
Note : pour des raisons de désinformation, Mr Van Der Walls répondra maintenant au nom de Van Der Hoeks. Son registre de naissance est actuellement entrain d'être modifié.

Prénoms : Jonas | Otto

Surnom : "l'ancre dimensionnelle"

Date de naissance : 13/06/1942

Lieu de naissance : Fulda, Allemagne

Nationalité : Allemand

Âge : 51 ans

Spécialisation : Recherche fondamentale sur l'existence et le contact de dimensions parallèles, Développement d'armement militaire de classe VI.

Niveau d’accréditation :

  • *En cours d'assignation* Accréditation physique de niveau 4 dans les installations de la Fondation
  • *En cours d'assignation* Itération de niveau 4 pour informations générales sur la Fondation

MIP : *Non-assigné* 2406-1705

Fonction : *Inscription auprès du secrétariat requise* Superviseur de projet

Apparence : Mesure un mètre soixante-dix-huit (1,78 m) pour quatre-vingt-douze kilogrammes (92 Kg).

Profil : Il possède une tête, un nez et un menton arrondis. Il a des cheveux bruns et des yeux de même couleur. Il possède de légères rides sur le visage et a une barbe rasée. Des cernes sont visibles au bas de ses yeux. Légèrement en surcharge pondérale, petites mains, pas de cicatrice visible, il a une carrure presque normale. Il porte des lunettes et se munis régulièrement de sa blouse de protection.

Assez renfermé sur soi et méfiant, il se montre cependant très professionnel et coopératif avec ses collègues. Il est souvent rêveur et peut parfois avoir des ambitions irréalisables ou trop dangereuses. Il déteste par dessus tout le personnel incompétent et peut se montrer violent avec celui-ci.


Biographie : Né dans une famille aisée en Hesse à Fulda, il a dès son plus jeune âge montré un fort intérêt pour l'espace et la physique quantique. Il décide de suivre un enseignement spécialisé dans l'Université d'Oxford après avoir obtenu son Abitur à 18 ans. Il ressortira majeur de sa promotion en 1965 et fera la une de la presse locale due à sa découverte des propriétés du césium 137. Il créera sa propre institution de recherche "Kernfysisch Versneller Instituut (KVI-CART)" afin de se spécialiser dans la découverte des propriétés du nucléaire. Il partira cependant pour une durée d'un ans dans les Alpes Française pour rejoindre la Zone de Confinement Dimensionnel Armée 11 (DEEPWELL #9), sous ordre de la Fondation SCP et sous demande spéciale du Dr Calvin Desmet. Il est contacté par l'Agent Dix le 27/09/1980 suite à l'exposition de sa théorie sur le Champ de Higgs. Après avoir prouvé son application au sein du Standort-DE3, il sera transféré sur le complexe 04


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License