Dossier personnel du Dr Antonovich
Sans_titre.png
Sans_titre.png

Black Mesa

Département de recherche

Division de recherche et de développement d'énergies ésotériques

unknown.png

Le Dr. Antonovich avec d'autres pilotes de SU-25, Pavel est le pilote au fond regardant en l'air [12/07/19██]

Nom : Pavel Antonovich

Date de naissance : 25/08/1957 (36 Ans)

Lieu de naissance : Novossibirsk, R.S.F.S, Union des républiques socialistes soviétiques (U.R.S.S.)

Département interne/Branche : Département de recherche

Spécialisation : Recherche et développement d’armement nucléaire et █ ███████ ███████ ainsi que dans l’énergie nucléaire civil

Niveau d’accréditation : Accréditation de niveau 2 (Itération de niveau 3 pour recherches autorisées)

Rang : Associé de recherche

Affectation : Complexe 04

Biographie : Né à Novossibirsk, son père depuis sa tendre enfance lui as transmis la passion de voler, sa mère quand à elle lui as transmis la passion de la science, et plus particulièrement celle de la physique nucléaire.
A ses 18 ans, il souhaite faire ses études premièrement puis une fois celles-ci finies rentrer dans l’armée pour réaliser un de ses rêve et passer son service militaire dans un corps d’armée qui lui plaît.
En 1975 à 18 ans il intégra rapidement l’Institut Budker ou il obtint son diplôme de physicien nucléaire 6 ans après y être rentré.
En 1981, dès lors son diplôme en poche, il rentra donc dans l’Académie militaire Alexandre Mojaïski. Une fois tous les test finis et l’heure de choisir sa spécialisation, il choisis alors de devenir pilote de SU-25, fier descendant du Sturmovik. En 1985, à l’âge de 28 ans il est affecté dans le 61ème Régiment Aérien d’Avions d’Assaut. Hors, au même moment la guerre d’Afghanistan fait rage et à peine sortis de l’école il est déployé à ███████
Jusqu'en 1988 la guerre se passe pour lui sans embrouilles il obtient même en novembre 1988 le garde de Capitaine, il prends alors en charge une escadrille.
Le ██/██/1988 , Après un raid au dessus de ███████, son avion est très gravement endommagé et des éclats d’obus le blessent grièvement, il réussis tout de même à poser son avion in extremis, il est alors soigné et survit mais ses blessures l'empêchent de continuer dans les Forces Aériennes Soviétiques (VVS). Il décide alors de revenir à l’institut ou il a fait ces études comme prévu initialement mais beaucoup plus tôt.
En janvier 1989, à l’âge de 32 ans, celui-ci est de retour à l’institut et travaille sur le VEP-1, le premier accélérateur à particule de l'Union Soviétique ainsi que sur des technologie militaires pour pouvoir armer █████ █████
Il débute alors le projet ██████
Mais en décembre 1991 l’Union-Soviétique chute, tout comme les financement de son projet ██████
Jusqu’en 1993 il travailla sur des système de sécurité et d’amélioration de rendement des Nucléaires russes.
En décembre 1993, dans le cadre du rapprochement entre la toute nouvelle Fédération de Russie et les États-Unis, il rejoins le complexe 04.

Description physique : Apparence de type caucasienne, yeux brun, cheveux noirs, peau pâle.
Taille approximative de 1m65 et poids de 55Kg, malgré son entraînement militaire il d’une corpulence assez mince.
Parle couramment Russe et Français.

Description Psychologique : Nature très discrète et timide, parlant peu en dehors du travail mais se montrant très collaboratif lors de celui-ci avec ces collègues. Il déteste sourire lorsque il n’est pas vraiment heureux, laissant croire assez souvent qu’il est toujours triste ce qui semble être en partie vrai. Pavel aime assez peu se faire prendre en photo, hormis des documents officiels, des photos personnelles de lui sont assez rares. En revanche celui-ci essayera toujours d’aider ces collègues le plus possible même en dehors du travail. Il aime travailler avec de vieilles musique classiques ou des marches militaires.

Evènements notables : N/A


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License