Dossier personnel : Jonas Van Der Hoeks
Sans_titre.png
Sans_titre.png

Black Mesa

Département de recherche

Division de recherche dimensionnelle et de développement de l'armement anormal

20190621_lab.jpg

Le Dr. Van der Hoeks analysant du césium 137.

Nom : Van der Hoeks

Prénoms : Jonas | Otto

Surnom : "l'ancre dimensionnelle"

Date de naissance : 13/06/1942

Lieu de naissance : Fulda, Allemagne

Nationalité : Allemand

Âge : 51 ans

Spécialisation : Recherche fondamentale sur l'existence et le contact de dimensions parallèles, Développement d'armement militaire de classe VI.

Niveau d’accréditation :

  • *En cours d'assignation*
  • *En cours d'assignation*

MIP : *Non-assigné*

Fonction : *Inscription auprès du secrétariat requise*

Apparence : Mesure un mètre soixante-dix-huit (1,78 m) pour quatre-vingt-douze kilogrammes (92 Kg).

Profil : Tête, nez et menton arrondis. Il a des cheveux bruns et des yeux de même couleur. Légères rides sur le visage et a une barbe rasée. Des cernes sont visibles au bas de ses yeux. Légèrement en surcharge pondérale, petites mains, pas de cicatrice visible, Carrure normale. Porte des lunettes et se munis régulièrement de sa blouse de protection.

Assez renfermé sur soi et méfiant, il se montre cependant très professionnel et coopératif avec ses collègues. Il est souvent rêveur et peut parfois avoir des ambitions irréalisables ou trop dangereuses. Il déteste par dessus tout le personnel incompétent et peut se montrer violent avec celui-ci.

MESSAGE DE L'ADMINISTRATION DE LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ARCHIVES DE BLACK MESA

Certaines incohérences peuvent subsister dans la biographie du personnel concerné suite à des évènements impromptus. Si vous décelez un quelconque problème ou si vous avez une quelconque question, vous êtes priés de contacter un des membres de l'ASIA.
Merci de votre compréhension

— Droma Mclen, Directeur, ASIA

Biographie : Né dans une famille aisée en Hesse à Fulda, il a dès son plus jeune âge montré un fort intérêt pour l'espace et la physique quantique. Il décide de suivre un enseignement spécialisé dans l'Université d'Oxford après avoir obtenu son Abitur à 18 ans. Il ressortira majeur de sa promotion en 1965 et fera la une de la presse locale due à sa découverte des propriétés du césium 137. Il créera sa propre institution de recherche "Kernfysisch Versneller Instituut (KVI-CART)" afin de se spécialiser dans la découverte des propriétés du nucléaire. Il partira cependant pour une durée d'un ans dans les Alpes Française pour Donnée censurée par l'ASIA, sous ordre de la Donnée censurée par l'ASIA. Il est contacté par l'Agent Dix le 27/09/1980 suite à l'exposition de sa théorie sur le Champ de Higgs. Après avoir prouvé son application au sein du Standort-DE3, il sera transféré sur le complexe Donnée censurée par l'ASIA.

Ȍ̸̘͈͒̄͋̈́̽͘ṉ̶̛̘̯͕̜͂̀̄̈́́͌̇̃̍͛͘ẗ̷͖́̽͊̂̄̾͐͌̂̈̉͘͝-̸̡̪͉͇̳͇͍̤͈̟̠̮̃̃̏͜i̴̛͚̓̏͆̽́̌̌͒̀͆̈̍l̴̰͇̻͕͌͗ṡ̴̨̡̰̝͇͔̣̮͈͔͖͐̃̅͋͑̌͆̒̇͘͠͝ ̵̛̬͓̳̩͎̎̇́̽̊̀͐̀̃̂͝ͅv̵̡͚̬͉̈̇́̈͠ͅứ̶̰͙̊̓̍̊̾̊̈́͘̕͝ ̸̧̙̬̱͍̠̜̳̞́͌̍͑̋͂̋̊̐͝͠l̴̻̪̰̲͚̳͈̺̝̿͒͌̇́̾͋̓̈̓͋ĕ̸̢̖̥̤̦̙̪͉̱̦͎̻͎͇͆́̑ ̶̧̧̲̙̾͑̀̓s̴̘͖̫͚̐͌̅͆̓̀o̴̥͙̾̂̑͆̽̓͝n̶͖̘̤̣̯̗̻͔͈̫͕͔͆̔̑̋̾̓̽̇́͝ ̴̧̻͔̖̪̹͇̦͈̋̋̽̈́̋͋̎̈̉?̷̧̥̺́̓̇̊́̊̈́͘͝

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License