Dossier personnel : David Meyer
Sans_titre.png
Sans_titre.png

Black Mesa

Département de la Sécurité

Dossiers d'information du personnel

Couv20ANP.png

Cérémonie de prise de Commandement du 36e RI par le Commandant David Meyer. Il se trouve au premier rang, devant l'homme avec l'uniforme foncé.

Nom : Meyer

Prénoms : David | Pierre | Philippe

Surnom : "le Commandant"

Date de naissance : 21/02/1958

Lieu de naissance : Étueffont, France

Nationalité : Français

Âge : 35 ans

Accréditations :

  • *En cours d'assignation*
  • *En cours d'assignation*

MIP : *Non-Assigné*

Fonction : *Inscription requise après du secrétariat du complexe-04*

Apparence : Mesure un mètre quatre-vingt-deux (1,82 m) pour soixante-dix-huit kilogrammes (78 Kg).

Profil : Il possède un visage pâle au nez et au menton pointus, le tout couvert d'une légère barbe. Cheveux noirs et yeux bruns, il ne possède pas de rides apparentes sur le visage. Individu caucasien à la carrure musclée, épaules alignées, mains sèches et ridées, il a une cicatrice apparente sur le torse débutant du haut du pectoral droit jusqu'au milieu du ventre (balafre).

Sociable et intègre, David Meyer a pour habitude d'entretenir des relations cordiales avec ses subalternes. Adroit et rationnel, il aime étaler ses compétences au quotidien faisant de lui quelqu’un d’unique. Il se montre également violent avec les membres du personnel indisciplinés.

MESSAGE DE L'ADMINISTRATION DE LA SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ARCHIVES DE BLACK MESA

Certaines incohérences peuvent subsister dans la biographie du personnel concerné suite à des évènements impromptus. Si vous décelez un quelconque problème ou si vous avez une quelconque question, vous êtes priés de contacter un des membres de l'ASIA.
Merci de votre compréhension

— Droma Mclen, Directeur, ASIA

Biographie : Né dans une famille banale en Franche-comté à Étueffont, il a suivis un enseignement général au lycée militaire d'Autun. Il à souhaité poursuivre une formation d'officier supérieur dans le 36e RI. Il rejoins celui-ci en 1970 et y exerce ses fonctions de Commandant d’unité jusqu’à sa démission 1978, 5 ans avant la dissolution du régiment. Il ira à San Marco, au Mexique pour des raisons Donnée censurée par l'ASIA et sera contacté le 08/06/1980 par l'agent Rodhess affilié au complexe 04 pour intégrer les rangs du département de la sécurité de Black Mesa. Il prendra ses fonctions au sein du complexe Donnée censurée par l'ASIA spécialisé en Donnée censurée par l'ASIA.

P̸̛͔̯̩͉̜̫̯̺̺̹̦̝̙̍̄͜͝r̵̬̯̜͐̈́̀̓̄̆̏̉̑õ̴̼̾̎͌̓̀͝t̶̼͉͇̗̺̼̦̗̬͎̱̞͈͓͙͆̓̍̀͒͌̍͠o̷͈͌̂č̸̢̡̧̬͖͕͕̳̹͈̥̹̠ơ̴̡̼̤̘̽̏̀̐̂̑̇̑̏͒͋̾̔͝l̶̢̢͍̺̘̩̺̹̫̱̥̖͚̥͉̉̈́͌̐̌̒͒͑̌̍̏͑ę̴̥̪̲̮̤͂̉̎̌ ̶̡̢̥̻̹̻̠̖͍̰͚́̊͐̐̃̃̀̈́͆̔̏͋͆Ť̸̫̣͎̣͎̼̗̮̝̻́͝r̸̡̙̱͔̘̞̮̟͔̣̯̲͍̃̅̀͆̑̈̀̓̈́̾͝ͅę̵̭̯͇̩̹̐̅̆͑͗̈́͗͑̉͆̿͘d̸̛̺̲̮̮̺̜̯̹̗̬͍̣̽̎̏̓̔̑̀̓̊̏͝ę̴̰̙̔̿̀̈́̊̇̽͗͌͐̿͘͝ç̴̬̞̟̜̹̮̟̲̤̫͖̽̎̓̽̓̕̚͝͠ͅĩ̸̼͙̫̦̱̞̼̘̉͐́̍͜͝m̷͈̭͕̪̼̞͉̼̻͑̏̀͂͗

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License