Dossier personnel de l'Agent Heydrich
Sans_titre.png
Sans_titre.png

Black Mesa

Département de la Sécurité

Dossiers d'information du personnel

unknown.png

Intervention de l'équipe mobile Tau-15 lors d'une émeute dans un complexe de Black Mesa. L'agent Heydrich est l'opérateur avec le fusil à pompe.

Nom : Reinhard Heydrich

Surnoms : "Sauve-dirlo", "Le boche"

Date de naissance : 23/05/1944 (49 Ans)

Lieu de naissance : Lützen, Allemagne

Nationalité : Allemand

GEA1 : Sous-lieutenant

Accréditations :

  • Accréditation physique de niveau 2
  • Itération de niveau 3 sur autorisation

Département affiliés : Département de la Sécurité, équipes mobiles.

Postes (Précédents et actuels) :

  • Opérateur de l'équipe mobile Tau-15 [1978-1984]
  • Agent de sécurité affecté au complexe de recherche central [1984-1993]
  • Agent de sécurité affecté au complexe 04 (France) [1993-Aujourd'hui]

Spécialisation : Maintien et contrôle de foules, interrogatoires, protection rapprochée, combat rapproché.

Apparence : Mesure un mètre quatre-vingt-huit (1,88 m) pour quatre-vingt-dix​ kilogrammes (90 kg). Yeux verts, crâne rasé.

Bilan psychologique : Stable psychologiquement. L'agent Heydrich est silencieux et très sérieux en temps normal. Reinhard a toute fois quelques problèmes de relations sociales, n'en nouant presque aucune, probablement en raison de sa profession risquée.
Malgré cette apparence, l'agent semble animé d'idéaux profondément optimistes. Son attitude le rendant en plus très loyal.
Biographie :
Originaire de Lützen, près de Leipzig en Allemagne, Reinhard s'est interessé à la France et aux forces de l'ordre dès son enfance, souhaitant devenir policier ou militaire plus tard. Il a passé le Abitur (équivalent du BAC français) haut la main après quoi Reinhard a décidé de partir en France où il a rejoint l'ENP de Nîmes à l'âge de 18 ans (En 1999). Il décidera plus tard, à l'âge de 21 ans, de rejoindre la compagnie de CRS 2 de Vaucresson. Il se désintéresse petit à petit de la police suite à des problèmes dus au ministère de l'intérieur il se tourne alors vers le privé et rejoins Black Mesa et ses compétences sont alors utilisées dans une équipe mobile de contrôle de foule.

Après avoir passé 4 ans à taper et gazer le personnel non coopératif dans l'équipe mobile Tau-15, l'Agent Heydrich a finalement décidé de la quitter afin de rejoindre un secteur plus calme. Au départ affecté au secteur de recherche biologique du complexe central il demanda a être muté sur une autre installation après avoir failli perdre un œil.
La demande fut rapidement prise en charge et Reinhard se retrouva affecté au complexe 04.

Affectation actuelle : COMPLEXE 04

Situation familiale : Aucun membre de la famille en vie. Aucun conjoint. Logé sur le complexe.

Sans_titre.png

L'agent Heydrich et ses coéquipiers de l'équipe mobile Tau-15 qui foncent taper du manifestant. L'agent Heydrich est l'opérateur avec le masque à gaz qui lève le bouclier afin d'attaquer un caillasseur.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License